dimanche 9 septembre 2012

[L]e blog du mois de septembre...

[J]'ai décidé d'avancer mon post du blog du mois de septembre, et je vous propose donc aujourd'hui de visiter le blog de Laure "SUIVRE MON ETOILE".



Pourquoi cette avancée de date? Pour rendre hommage a la maman de Laure partie aux cieux d'un cancer...c'est son anniversaire aujourd'hui, et c'est donc ma façon d'honorer Laure qui est une personne exemplaire qui daigne a être connue.

Laure, je l'ai rencontrée au détour d'un blog, celui de Bruno je crois, et son titre m'attirait...J'y ai découvert une fille tres "lionne" haute en couleurs, et son histoire, son amour de toujours depuis 18 ans, son age (nous avons toutes les deux 38 ans a 1 mois prêt!)...et surtout l"histoire de l'adoption de sa belle étoile, Stella ,petite fille vietnamienne adoptée en août 2011.

Le blog de Laure est riche en émotions et en couleurs, pleins de sourires et de regards de sa petite étoile...Laure nous fait aussi découvrir ses coins de paradis, ses passions, ses coups de coeur et parfois ses colères. Laure est une féline!

Je suis donc ses aventures depuis plus d'un an, et je ne le regrette en rien, et je lui fais un énorme bisous, et je la remercie de me lire très souvent!

A tout de suite Laure! Je ne t'oublies pas:


 Stay on these road de A-Ha:

The cold has a voice
It talks to me
Stillborn, by choice
It airs no need to hold

Old man feels the cold...
Oh baby don't
'cause I've been told

Stay on these roads
We shall meet, I know
Stay on...my love
We shall meet, I know
I know

Where joy should reign
These skies restrain
'Shadow your love...'
The voice trails off again

Old man feels the cold 
Oh baby don't
'cause I've been told

Stay on these roads
We shall meet, I know
Stay on...my love
You feel so weak, be strong
Stay on, stay on
We shall meet, I know
I know
I know, my love, I know

Feel the cold
Winter's calling on my home..


Chris2.0

8 commentaires:

  1. Allo Chris,
    C'est une belle description de Laure...Moi ça fait un peu plus d'un an que je la connais et elle a été ma source d'inspiration pour partir mon blog...Sa grande sensibilité et son autenticité ma beaucoup touché! J'adore la suivre ainsi que sa belle petite étoile Stella...♥

    Bisou ma belle

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est par elle que je t'ai connue...Notre jolie comète entraîne derrière elle de jolies étoiles!!

      Supprimer
  2. Merci beaucoup Chris
    Je suis très touchée évidemment surtout aujourd'hui où j'ai le cœur sensible...
    C'est vrai que ma maman est partie suite à un cancer fulgurant de l'utérus ( en 6 mois ) un sarcome indifférencié.
    Bref, je suis sensible à la lutte contre le cancer.
    Nous avons beaucoup de point commun : notre amour des animaux, notre âge, notre sensibilité je pense aussi... et tu n'as pas oublié, mon groupe préféré : A-Ha :-))
    Merci Chris de ton gentil post ce jour.
    Gros Bisous
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle, c'est tout a ton honneur...Tu merites toute mon attention :-) je pense fort a toi...lol

      Supprimer
  3. Oui, tu as bien raison...Je suis venue te visiter un matin et voila, depuis il y a une belle amitié entre nous..♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un des points positifs d'internet! Rapprocher les gens qui se trouvent en réalité loin des autres!

      Supprimer
  4. *** Coucou Chère Chris !!!! :o)

    Je suis heureuse de retrouver Laure chez toi, tu parles si bien d'elle et de son blog !

    Laure est une belle personne (au propre comme au figuré) ... sa maman lui a apporté beaucoup d'amour (et c'était réciproque bien sûr) ... et aujourd'hui Stella lui apporte tout le bonheur qu'elle souhaitait avec son mari.

    La vie de Laure est marquée par la disparition de sa maman et le dernier post que Laure a fait est très émouvant.

    Il y a aussi beaucoup de bonheur dans son blog et j'aime venir le visiter, on y voit leur jolie petite famille et de superbes photos !!!!!!

    Bref ! Il y a tant à dire et tu as dit l'essentiel Chris !!!!
    MERCI BEAUCOUP pour ce partage !
    Et continuons la lutte contre le cancer !!!!

    BISOUS BISOUS BISOUS !!!!!!!!!!!! ***

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!