mardi 12 mars 2013

[ Un blog a grandes oreilles...]

Vous savez a quel point j'aime les animaux. Vous savez aussi que j'ai 2 lapines, 2 chats et 1 cheval.

Hier, l'union Européenne a décidé d'interdire définitivement les tests cosmétiques sur les animaux.



Aujourd'hui, le blog que je mets a l'honneur , est celui d'une personne que j'ai connu sur un forum de lapin, et qui m'a hebergé avec mon mari en aout 2010.  (comme quoi la cyber amitié peut se trasformer en une belle amitié qui tient!!)...Cette personne, Li-Lou (qui s'appelle en réalité Christine, comme moi...) a avec son mari, en liberté dans son appartement deux lapins béliers, Yoshi le male et Yalla la femelle accueillies chez elle aupres d'une association.


Dans ce blog, Li-lou nous raconte les aventures de ses lapins, parfois tres marrantes, parfois émouvantes. Li-lou traite aussi les sujets d'adoptions, les soins, et d'autres articles qui l’intéressent. rares sont les jours ou je n'y passe pas!

Les lapins libres:


Vous y apprendrez beaucoup sur les lapins, qui sont différents des miens... On est loin de croire a quel point ils sont intelligents et ont du caractère!

Si les lapins vous intéressent  je vous invite aussi a vous rendre sur ce forum, vous pouvez nous y retrouver dessus, j'ai le pseudo "Chris3.0", et Li-lou est Yo-shi.

Le Terrier des lapins.



Je vous invite aussi sur la colline aux lapins, un refuge suisse.

Si vous souhaitez adopter, pensez aux refuges et aux associations, beaucoup de lapins attendent d'etre adoptés. Je precise qu'un lapin n'est pas un jouet et ne convient pas a un enfant en bas age.

Vous pouvez lire mon article sur la cohabitation.

Sinon, petit HS, je vous invite a devenir membre et aux blogs et a la liste de mail pour pouvoir suivre mes ecrits!

Bonne fin de journée!

Chris3.0

11 commentaires:

  1. Bonjour Chris,
    Je te remercie de nous partager tous ces magnifiques blogs et je suis si heureuse que enfin ils interdisent les tests cosmétiques sur les animaux!! C'est une excellente nouvelle..♥

    Je t'embrasse et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Bonjour et merci Chère Chris
    pour toutes ces infos et ces photos !
    Ils sont mignons les lapinous !!!!!

    Ton amie Li-lou est une belle amie pour toi, l'amitié c'est précieux !!!!

    Je t'embrasse très fort !!!
    Bon mercredi à toi !!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, parler de Li-lou est pour moi tres important, et elle sait pourquoi! :-)

      Supprimer
  3. Merci pour cette jolie copie d'écran...ça fait drôle de voir mon blog comme ça. Je vais changer mon fond : il ne faut pas toujours utiliser les mêmes : ça peut lasser... Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux t'en faire un si tu le souhaites!! :-)

      Bisous et bienvenue encore chez moi!

      Supprimer
  4. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Un petit bonjour chez toi Chris
    Je te souhaite une agréable journée
    GROSSES BISES d'Asie !!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  5. °º✿°º✿°º✿°º✿º°
    Un petit bonjour chez toi Chris en ce vendredi

    J'ai pensé à toi aujourd'hui en voyant la bande annonce d'un film qui sort au ciné cette semaine (je crois) et qui devrait t’intéresser ... C'est le film qui s'appelle Jappeloup. Si j'avais été en France je serais allée le voir ce film avec Daniel Auteuil, Guillaume Canet, Marina Hands, etc ...

    GROSSES BISES et bonne fin de semaine à toi Ma Belle :o) !!!!!!!
    °º✿°º✿°º✿°º✿º°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou...je serais allée le voir avec toi!

      merci de tes nombreuses visites!!!!

      bisous

      Chris

      Supprimer
  6. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Un petit coucou amical chez toi Chère Chris
    merci d'avoir pensé à la St Patrice ! :o)

    GROSSES BISES ensoleillées d'Asie
    et bon dimanche !!!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
  7. Sympa de découvrir ce blog !!!
    Bonne fin de week-end
    Gros bisous, Laure

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!