dimanche 14 avril 2013

[ Musée de la Mer à Biarritz chapitre 01]

Il y'a un endroit ou j'aime aller de temps en temps, connu et reconnu pour ses aquariums et la vie marine, le Musée de la Mer que l'on trouve a Biarritz, en face du Rocher de la Vierge.

Le Musée a eté refait en 2011, et compte a present 20 aquariums en plus! Il est splendide...

Je vous invite a voir le site web...Et je laisse place a mes photos!

































Voila pour le 1ere chapitre du musée!

Chris3.0

8 commentaires:

  1. SUPERBE !!!!!
    Oh, la dernière photo... ça fait peur cette grande mâchoire ;-)
    Bizzzz Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il s'agit de la reproduction d'une machoire d'un requin de la préhistoire...

      je mettrais d'autres photos!!

      bisous!

      Supprimer
  2. Bonjour Chris,
    WOW!! C'est vraiment superbe cette endroit, la vue est magnifique et les petits poissons sont si beaux!! J'avoue que la dernière photo est assez impressionnante...OUF! Je n'aurais pas voulu le rencontrer en vrai HI!HI!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui la machoire du requin...oulala!

      merci de ta visite, et oui chez nous aussi on a le bleu turquoise clair!

      bisous

      Supprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Petit bonjour du Cambodge...
    nous arrivons en fin de séjour et c'est un pays merveilleux !

    Tes photos sur ton joli blog sont elles aussi merveilleuses !!! Tu es belle Chris !!! La mâchoire de requin est impressionnante !!!

    MERCI POUR CE PARTAGE !!!!

    je t'embrasse
    bon début semaine Chère Chris !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  4. Ah le bleu-Biarro ! Merveilleux bleu qu'on retrouve dans les marines d'Amed...Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Merci à toi Chère Chris
    pour ta visite sur mon petit blog ! :o)

    GROSSES BISES de Thaïlande
    et bonne journée !
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!