lundi 22 avril 2013

[ pays Basque: Sare (Sara)

Hier, le 21 avril, nous sommes allés nous promener au pied de notre montagne basque, la Rhune, dans un village appelé Sare. Nous avons pique niqué au bord d'un ruisseau et profiter d'un soleil assez frais.

Je vous fais ainsi profiter de notre Pays si vert sous ce ciel bleu...



Un "Oratoire"


Ca grimpe!





Pique nique aupres du ruisseau



Fronton de Sare


Café dans une tasse basque!











Lezarder au soleil...













Chris3.0

6 commentaires:

  1. C'est beauuuuuuuu ! Ce matin, j'ai oublié mon appareil, j'aurais pu prendre un ragondin qui prenait son bain ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!!...Un ragondin, on en a aussi ici...meme des castors il parait!

      Supprimer
  2. Bonjour Chris,
    C'est une très jolie promenade que tu as fait et les paysages sont si magnifiques!! Egalement le petit chemin en pierre et les maisons sont si charmantes...

    Je t'embrasse et bonne semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Manon! deux heures de marche environ sur du plat et en montée/descente...!
      Nous etions en pays basque interieur, les maisons sont decorées avec des pierres de la Rhune! Un jour je ferais un post dessus!

      Chris

      Supprimer
  3. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Hello chère Chris !!!!

    Oh lala ! que votre région est belle !!!
    Vous avez de la chance de faire de si jolies balades dans cette superbe nature !!!
    Et en plus il faisait beau vous avez eu raison d'en profiter !!!
    Merci pour ce beau partage Chris !!!!

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie !!!

    RépondreSupprimer
  4. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Coucou chère Chris
    et merci pour ta gentille visite sur mon petit blog

    je profite de mon passage ici pour admirer encore tes belles photos ! C'est un régal pour les yeux !!!

    Je te souhaite un bon mercredi
    GROS BISOUS jusqu'à toi !!! :)
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!