samedi 31 août 2013

[ Travaux de mes mains]

J'ai fais ces derniers temps de nombreuses boucles d'oreilles et quelques autres bijoux, à vendre, dont une partie sera reversée à la Ligue pour lutter contre le cancer du sein.

Vous pouvez me joindre par email si vous etes interessés par l'une ou l'autre de ces bijoux, qui seront livrés dans une pochette en organza rose et un ruban rose (symbole du cancer du sein)

Voila donc mes productions, avec leurs caracteristiques, possibilité d'envoie hors France!

 de gauche à droite:

En haut: 

Les etoiles argentées 6€ +1€fdp

Les "Saturnes bleus" 4€ + 1€ fdp

Les nacrées blanches 6€ + 1€ fdp

Les violettes 6€ +1€ fdp

En bas:

Coeurs turquoises 8€ +1€ fdp

les roses nacrées 7€ + 1€ fdp

les ronds nacrés roses 7€ + 1€ fdp

Les ballerines 7€ + 1€ fdp

7€ *1€ fdp





Retrouvez les créations a vendre ici!

Chris3.0

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Elles sont vraiment magnifiques tes boucles d'oreilles! Tu es une artiste...

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou déposé sur ton joli blog !

    Que ces bijoux sont beaux ! Tu es douées Chris !

    Dommage que je ne puisse pas en commander, je suis trop loin. Mais j'ai grand plaisir à les regarder ici.

    Je te souhaite un agréable dimanche !
    GROSSES BISES D'ASIE pour toi et pour ton homme :o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci chère Chris pour ta gentille visite chez moi
    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à Anglet et
    je te souhaite une bonne continuation ! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Hello chère Chris !:o)
    Je réponds à ton mail au plus vite , je te remercie pour ta gentillesse et tes visite chez moi.
    Je t'embrasse et je te souhaite une belle journée ! :o)

    RépondreSupprimer
  5. So pretty they are! I like the purple ones on the right!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you very much and welcome in my blog! Hope see you soon?

      Supprimer
  6. Je viens te souhaiter un agréable dimanche chère Chris !
    Et j'en profite pour t'envoyer de GROS BISOUS d'Asie !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!