mardi 25 mars 2014

[ Vestiges du temps...]

J'etais chez mes parents, car jeudi dernier j'ai fais des tests pour savoir si je suis porteuse des genes cancereux BRCA1 et BRCA2 a Bordeaux, ça faisait longtemps que je n'y etais pas allée!

Il y'a peu de chance que je sois porteuse de ces genes...resultats dans 1 an!

Ma soeur habite vers la Réole en Gironde, et pour y aller, on passe a coté de l'Abbaye de Blasimon...

Cela fait quelques temps que je passe devant, et la j'ai pu entre deux averses la prendre en photos!

c'est un endroit tres spécial et tres beau!





















Chris3.0

7 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    C'est en effet très beau et j'adore son petit côté mystérieux!! Merci pour ces magnifiques photos

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^)❀

    Hello chère Chris et MERCI pour ces magnifiques photos que tu partages avec nous.

    Cet endroit est SUPERBE !!!!!! J'adore !!!!

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'ASIE
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! merci pour ce merveilleux partage !
    Je te souhaite d'être porteuse uniquement de bonnes nouvelles en ce qui te concerne.
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Cette luminosité ! Il aurait fait très beau, tu n'aurais pas eu ce rendu exceptionnel ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. ✿•̃‿•̃✿

    Un petit coucou amical chez toi chère Chris !!!!
    GROS BISOUS d'Asie et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Chris.
    Bravo pour tes magnifiques photos.
    Cette abbaye semble être un lieu chargé d'histoire...
    Bonne fin de semaine.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Petit coucou chez toi ce matin chère Chris !!!
    GROSSES BISES d'Asie et bonne journée à vous deux !
    (^‿^)❀

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!