mercredi 13 août 2014

[ Excitée comme une gamine!]

Vous connaissez pour la plupart mon engouement pour le Ténor Vincent Niclo...

J'ai la chance ce soir de le voir en concert! J'ai deja mon billet depuis mai hihi!



C'est pour la légende de Luis Mariano...Il y'a aura d'autres ténors, Mathieu Sempéré , Nicolas Gambotti et Marc Larcher , mais j'avoue j'y vais surtout pour Vincent!!!

J'en ai fais des cauchemars cette nuit, des reves d'angoisse, bref, j'oubliais les billets, j'arrivais en retard, je trouvais pas a me garer! En lus le temps est grisou cette aprem!

Mais j'ai décidé d'etre optimiste comme d'hab, et donc je me prepare doucement avec un montage que j'espere faire signer :-)


Et en attendant, l'une de mes chansons favorites:


Je vous tiendrais au courant sur mon nouveau blog de ce concert, et normalement il y'a en un autre de prevu rien qu'avec lui le 28 mars a Biarritz!

Bref, il me tardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! A tres vite!

Chris

10 commentaires:

  1. Passe une bonne soirée ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle,
    C'est vrai quelle est belle cette chanson ♥ et je te souhaite un excellent spectacle!! Profite en bien...

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. ✿✿º°。 Coucou et merci de partager ta joie !
    Je suis HEUREUSE pour toi Ma Belle Chris !!!!
    Quel bonheur d'aller à ce concert de Vincent Niclo ! Quelle chance !!!!!

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi et bon concert !!! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vous raconterez tous sur mon autre blog des que je serais redescendue sur terre! hihi! bisous

      Supprimer
  4. photo sur facebook , yeux dans les yeux tu rayonnes AHmed a su saisir cet instant , bravo JOUNE

    RépondreSupprimer
  5. ✿✿º°。 Hello chère Chris ! :)

    Oh ! Je suis envieuse !!!!! :o) T'as d'la chance de l'avoir vu !!!! Il est si beau ! ✩ ✮ ✯

    GROS BISOUS d'Asie pour toi et merci beaucoup pour ce beau partage ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je suis contente d être du pays basque lol...il est super canon et charismatique...et quelle voix...tu as vu mon autre blog?? Bisous

      Supprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!