dimanche 21 décembre 2014

[ Mon beau sapin]

Oui, je sais, le titre est un peu trop facile en cette période de l'année lol!

Ca fait presque un mois que je n'ai pas ecris, et aujourd'hui je viens de faire le sapin et la décoration, et je vous en fait profiter!

c'est un sapin artificiel que l'on m'a offert il y'a quelques années qui s'illumine grace a la fibre optique!

Cette année j'ai choisi le vert/blanc/argenté!

Place aux photos et ...J-2 ou -3 c'est selon!

Je ferais un réveillon végétarien avec mon chéri, mon amie et ses deux enfants!

Rendez vous pour des partages vegetariens ici, et sinon, offrez vous mon bouquin pour Noel! :-)

Passez de bonnes fêtes, soyez gâtés, aimés, riez et amusez vous!

Chris








Chris3.0

14 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    Elles sont super jolies tes décorations et ton sapin ♥彡

    Je t'embrasse et Joyeuses fêtes

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bien ma belle Manon, a toi aussi de bonnes fetes, et surtout une bonne nouvelle pour ! on verra bien!! Bisous!

      Supprimer
  2. (^‿^)✿

    Merci pour ce partage chère Chris !!!!

    Ta décoration, ton sapin, tout est beau !
    J'ADORE ces couleurs ! Tu as bon gout !!!!

    GROS BISOUS D'ASIE

    BONNES ET HEUREUSES FÊTES ✿⊱。。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui j'adore decorer pour Noel :-) Bisous et merci de tes nombreuses visites!

      Supprimer
  3. Jolies décos, Chris.
    Je t'embrasse bien fort et je te souhaite un joyeux Noël !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli ! La couleur dominante est originale. J'adore !
    Toi aussi, passe de très bonnes fêtes. Chez nous, pas de viande non plus mais des fruits de mer déclinés en divers plats. Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, tu sais j'evite le trop traditionel vert/ rouge/doré lol

      bisous ma Lilou en esperant te voir en 2015

      Supprimer
  5. Joyeux Noël végétarien !
    Gros bisous et merci pour le partage de ton beau sapin !

    RépondreSupprimer
  6. ★・*:.。. JOYEUX NOEL MA BELLE ★・*:.

    Plein de Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. (^‿^)✿

    Coucou chère Chris !
    Entre Noël et le jour de l'an, je t'envoie du soleil d'Asie, de la chaleur, des bisous et surtout pleins d'ondes positives❤
    Bonne fin de semaine à toi et à ton chéri !!! GROS BISOUS

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!