lundi 27 mai 2013

[ A toi mon Pippin...]

Pippin.






Alors que j'etais a la clinique , le 27 mai 2011, apres mon operation du sein, je devais sortir ce jour la. Je me suis reveillée avec un mal a l'estomac, et au ventre, et un mauvais pressentiment, et le chirurgien à decidé de me garder " vous serez nourrie, blanchie logée" m'a t'il dit avec un grand sourire...

Le soir venu, apres les visites, je reçois un coup de fil d'Amed qui m'annonce qu'il t'as retrouvé mort , en compagnie de tes deux copines Ysil et Eowynn. je saurais bien plus tard qu'en réalité, tu es mort dans ses bras...Au moins tu n'es pas parti seul, et tu es a present enterré chez mes parents.

Avec Eowynn qui te confie un secret!


Tourjours avec Eowynn


Tu as eté un lapin exceptionnel, tu etais un vrai raleur et un  vrai gourmand. Cependant tu avais des problemes de transit, nous avons failli te perdre a cause de ça une premiere fois en 2009.



Merry a eté pour toi un copain-mentor, qui t'indiquait la marche a suivre...Quand il est mort, tu as pris son relais, tu etais comblé avec tes deux nanas!! Tu etais d'une gentillesse , et d'une intelligence hors pair, et je me revois chez mes parents a 3h du mat entrain de te courir apres dans leur jardin ou j'etais venu vous chercher a cause du temps...

Avec Merry

Les "vamps"!!

Avec Merry

Endive's partie!


Tu feras toujours partie de ma famille, j'arrive a penser a toi sans pleurer, j'ai toujours en moi ton souvenir et je sais que la ou tu es tu me proteges, mon petit nhobbit.



Tu seras toujours dans mon coeur , et je pense a toi et aux années de bonheur que tu m'as donné. (4 ans et demi)



A toi Pippin, et a toi Merry. Je vous aime!

Chris


9 commentaires:

  1. Bonjour Chris,
    J'ai les larmes aux yeux, quel bel hommage pour ton petit lapin.

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Tu as choisi les plus belles photos : mais tu dois en avoir tant et tant ! J'adore la première et celle des bouches pleines de fraise ...Impossible de les oublier ! Bel hommage ! Bisous, Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou chère Chris !!!
    Que c'est émouvant de voir Pippin en photos et en vidéos !!! Il était si mignon et j'imagine que vous avez échangé des moments de pur bonheur avec lui.
    C'est bien que tu puisses parler de lui sans pleurer et qu'il soit à jamais dans ton coeur.
    GROSSES BISES !!!!!!!!!!!!!!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  4. merci a vous toutes...meme partis, nos animaux restent a jamais presents dans nos coeurs et nos esprits...

    RépondreSupprimer
  5. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello et merci pour ta visite sur mon petit blog !
    GROSSES BISES chère Chris
    Bonne continuation
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  6. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit coucou pour toi du Vietnam.
    Je repasserai ici dès mon retour à Bngkk
    GROS BISOUS en direct d'un pays merveilleux
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  7. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou chère Chris !!! Je suis revenue de mon "échappée belle" :o)
    Merci pour ton mail, je vais y répondre.
    GROSSES BISES
    Bon mardi à toi
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  8. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Chris !!!! :o)
    C'est sympa de me rendre visite :o)
    Je t'embrasse bien fort.
    Bonne journée à toi, à ton chéri et à vos petits compagnons !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!