mardi 1 octobre 2013

[ Octobre Rose: Patchworks 2013]

Voici mes patchworks Roses 2013 à vendre en format carte postale ou format A4, une partie des bénéfices est reversée a la Ligue Contre le Cancer pour lutter contre le Cancer du sein...

Je vous présente donc les 9 patchworks, 3 seront présentés plus tard....


FORMAT CARTE POSTALE:

Photo (avec marge) (15,3 cm sur 10,2cm ) à l'unité: 3€.
Lot des 12 photos  26€.

GRAND FORMAT:
Photo (28 cm sur 18cm ) à l'unité: 15€.
Lot des 9 photos ( 28 cm sur 18cm chaque) 160€.

Si vous etes intéressés, contactez moi par email, en précisant bien l'intitulé "Patchworks Roses 2013"

les prix restent inchangés par rapport a l'année précedente , sauf que le lot sera de 12 et non pas 9 cartes cette année. Possibilité de les tirer en calendrier!

Merci de votre attention et votre partage!

Chris















29 commentaires:

  1. Je pense à ton article d'avant et aux chats...très beau d'ailleurs..
    Je sais que tu adores les chats et le titre veut tout dire...(je n'avais pas fait le rapprochement c'est tout dire!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol tu t'en n'est rendu compte que maintenant ? hihi sacré toi!!! Bises Bruno et contente de te revoir ici...

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle Chris,
    Elles sont superbes tes cartes postales, j'espère de tout cœur que les gens seront généreux*

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il y'a possibilité de les commander hors France :-) Bisous ma belle!

      Supprimer
  3. Bonjour chère Chris !!!!

    Tes compositions sont magnifiques !!!! Très très belles !
    J'ADORE !

    Est-ce que je pourrais en acheter ?
    On se dit ça par mail.

    BISOUS d'Asie et bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai remis a jour la page, et si tu es donc interessée, tu peux m'envoyer un email...:-)

      Supprimer
  4. Est-ce toi qui vends les cartes ? Comment ça se passe ?
    Je suis très intéressée, merci de me répondre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est moi qui envoie les cartes, en echange d'un cheque ou d'un virement! :-)

      Supprimer
    2. Mon courrier + règlement est parti hier (7/10).
      Je te félicite pour ton initiative et j'espère qu'elle sera largement suivie, la cause est belle et elle peut faire avancer les choses dans ce domaine. Chaque femme devrait se sentir concernée, surtout quand elle a la chance de passer à travers les mailles du filet, ne serait-ce que pour toutes celles qu'on connaît qui ont combattu ce mal. Loin de moi l'idée de faire de la morale, mais ce geste me semble tellement évident !
      Bonne journée, bisous Chris.

      Supprimer
    3. Tu as tellement raison...une femme sur 8 est touchée par cette maladie, et un homme sur 100...Il vaut mieux passer 1/4 d'heure désagréable que ...

      Supprimer
  5. C'est magnifique ! Si on achète le tout : c'est combien ? Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. J'avais mal lu ! Je t'envoie un chèque...C'est du très beau travail : tu peux être fière et j'espère qu'elles auront du succès...Li-lou

    RépondreSupprimer
  7. Un petit bonjour chez toi chère Chris :o)
    je t'écris très rapidement un mail
    GROS BISOUS
    et belle journée !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou en passant sur ton joli blog.
    Passe une belle journée joli papillon :o) !
    Meilleures pensées d'Asie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours heureuse de te lire, bisous Miss Chocolate! a propos une chanson pour toi:

      http://www.youtube.com/watch?v=BY78tzxuUZo

      tu n'es pas une sainte Nitouche lol mais j'adore!

      Supprimer
  9. Bonjour Chris,
    Je vous remercie pour votre message.
    Vos réalisations sont magnifiques, délicates et poétiques...
    Je suivrai votre blog avec beaucoup de plaisir.
    Amicalement :)
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup et de meme pour vous ( toi?)
      Bonne continuation, et surtout bienvenue sur mon blog!

      Supprimer
    2. (Le tutoiement sera plus sympa, en effet)
      Bonne fin de semaine,
      Bises :)

      Supprimer
  10. ✿ Hello et merci chère Chris
    pour ta gentille visite sur mon petit blog ce mercredi !
    GROS BISOUS d'Asie pour toi ✿

    RépondreSupprimer
  11. ✿ Un petit coucou chez toi en ce vendredi matin !!! :o) BONNE FIN DE SEMAINE MA BELLE ...
    GROS BISOUS d'Asie✿

    RépondreSupprimer
  12. ✿ Un petit coucou chez toi en ce dimanche matin chère Chris !!!
    MERCI pour tout ce que tu partages ici et ailleurs.
    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie✿

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Chris, Merci de ta visite sur mon blog, je crois qu'on s'était déjà croisées sur certains blogs, comme celui de Bruno ? Tes créations sont très belles !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on s'est deja croisé chez Bruno, Laure, Nancy, Manon etc....

      merci d'etre passée sur mon blog, et merci pour ton message sur octobre Rose, on est jamais trop prudents...

      Supprimer
  14. Superbe !!! Je vais venir sur ta page Chrysalide car je vais craquer sur certaines de tes créations je pense ;-)
    Bon dimanche
    Bizzz Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi depeches toi, ça commence à partir!! :-) Merci a toi en tout les cas! bisous ma belle!

      Supprimer
  15. Bonsoir ma belle,
    Je te souhaite une agréable semaine!

    Je t'embrasse fort

    Manon ♥

    RépondreSupprimer
  16. ✿ Un petit coucou chez toi joli papillon Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ !
    MERCI pour ton mail !
    Je te souhaite une belle journée !
    GROS BISOUS d'Asie ✿

    RépondreSupprimer

Merci de laisser sur mon petit blog un message sympa que je lirais et auquel je répondrais si possible!